roux renards et renards blancs Index du Forum

roux renards et renards blancs
incarnez un renard roux ou blanc et faites votre life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> roux renards et renards blancs -> bien débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous un clan sans chef pour ceux qui ne veulent pas etre dirigés?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
non!
50%
 50%  [ 2 ]
je ne sais pas ...
25%
 25%  [ 1 ]
a eux de décider
25%
 25%  [ 1 ]
pourquoi ce donner cette peine?Ils ont qu'à trouver un clan,comme tout le moinde!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kirata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: les clans Répondre en citant

pour les clans vous venez répondre ici comme ceci:Nom du renard: Clan désiré: si vous voulez changer de clan (amis ne le faites pas tout le temps quand même) vous tapez ceci:Nom du renard: Ancien Clan: Clan désiré:les clans:pour en créé un vous me le dites en MP et je décide d'accepter ou nonles clans:

•Clan:clan libre
Chef:Sirolla
Occupants:
- Sirolla
-
-
-
-

•Clan:Clan des cinq
Chef:Kirata
Occupants:
- Lunaa
-
-
-
-

vous ne pouvez pas aller dans les territoires d'un autres clan sans l'accord du chef de clan

merci
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kirata,
Qui suis-je?Une idée,une pensée.
Où suis-je?Perdu dans le tourbillon de larmes que tu fais
coulée.
Qui est-tu?Tu es moi et je suis toi.Tu es mon ame soeur et mon etoile.Tu es ma vie ,mon essentiel et mon oxigène.

Dernière édition par Kirata le Mar 30 Déc - 21:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: les clans Répondre en citant

J'aimerais bien être dans ton clan Rolling Eyes

Lunaa
Clan des Cinq
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lunaa
<3

Visiter le site web du posteur MSN
Kirata
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: les clans Répondre en citant

je te mets ma lumineuse lunee
Kirata,
Qui suis-je?Une idée,une pensée.
Où suis-je?Perdu dans le tourbillon de larmes que tu fais
coulée.
Qui est-tu?Tu es moi et je suis toi.Tu es mon ame soeur et mon etoile.Tu es ma vie ,mon essentiel et mon oxigène.

Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: les clans Répondre en citant

Merci =)
Lunaa
<3

Rubis
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: les clans Répondre en citant

Rubis

Clan libre

merci
au revoir
je me permet juste de rajouter un critère

autre renard(e)(s):Kirata
Je veux faire de mon rêve une réalité et rêver du monde réel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: les clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> roux renards et renards blancs -> bien débuter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation