roux renards et renards blancs Index du Forum

roux renards et renards blancs
incarnez un renard roux ou blanc et faites votre life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partenaire ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> Hors jeu -> partenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirata
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: partenaire ici Répondre en citant

partenaire
votre liens
et si vous en avez un logo
et une explication
partenaire:
New life
Tiger life (si l'administrateur de ce forum accepte)
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kirata,
Qui suis-je?Une idée,une pensée.
Où suis-je?Perdu dans le tourbillon de larmes que tu fais
coulée.
Qui est-tu?Tu es moi et je suis toi.Tu es mon ame soeur et mon etoile.Tu es ma vie ,mon essentiel et mon oxigène.

Dernière édition par Kirata le Mar 30 Déc - 19:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: partenaire ici Répondre en citant

New-Life,un forum de Lunaa,sous le pseudo d'Abbygaëlle.

www.new-life.xooit.com

New Life est un forum de RPG(Role play game),où l'on doit incarner un manga,fille ou garçon,et les faire vivre dans le pays,au Japon,avec les quelques villes(pas les vraies,il n'y a pas Tokyo,ni Osaka).C'est tout simple.Tu dois ensuite t'installer dans une des villes proposées ou bien créer la tienne,où tu seras le maire.Le Bazar est la place où tout le monde peut aller.Manga Powaaa!

Le logo va être bientôt en construction.

Foxy,sous le nom de Katrina,fait aussi partie du Staff.Elle a fait le design d'hiver.

Nos partenaires,nous en avons aucun encore.Le forum est tout beau et tout neuf.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lunaa
<3

Visiter le site web du posteur MSN
Kirata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: partenaire ici Répondre en citant

d'accord
tu es inscrit dans le partenaire depuis longtemps mais je vais te mettre sur l'acceuil comme dans tiger life et je vais mettre aussi celui de fox si elle veut bien
Kirata,
Qui suis-je?Une idée,une pensée.
Où suis-je?Perdu dans le tourbillon de larmes que tu fais
coulée.
Qui est-tu?Tu es moi et je suis toi.Tu es mon ame soeur et mon etoile.Tu es ma vie ,mon essentiel et mon oxigène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: partenaire ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> Hors jeu -> partenaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation