roux renards et renards blancs Index du Forum

roux renards et renards blancs
incarnez un renard roux ou blanc et faites votre life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foxy est là!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    roux renards et renards blancs Index du Forum -> roux renards et renards blancs -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Foxy est là! Répondre en citant

Foxy

Nom du renard :Foxy
Caractère : mystérieuse, douce, charmante, enchantrice parfois, déterminée, très têtue.
Histoire : Ma famille était pacifique, mais un mois après ma naissance, un goupe de renard est venu nous voler nos terres. Puisque nous étions pacifique, nous lui avons donné nos terres..Nous avons airez pendant plusieurs jours, ma famille a trouvé un nouveau groupe. Mais moi, je ne lai aimait pas, il avait quelque chose en eux qui me déplaisait...J'ai décidé de partir. Mes parents ont pleuré pendant plusieurs jours, mais ils ont compris que j'était assez grande pour vivre ma vie!j'ai cherché pendant plusieurs jours, morte de faim, j'ai enfin trouvé un refuge, ici.
*Sous-espèce :renarde rousse
Image :avatar et signature Wink
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Foxy, l'ombre de la nuit...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirata
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Foxy est là! Répondre en citant

bienvenue Foxy je suppose que comme tu me l'a déja dit tu es Simba?
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kirata,
Qui suis-je?Une idée,une pensée.
Où suis-je?Perdu dans le tourbillon de larmes que tu fais
coulée.
Qui est-tu?Tu es moi et je suis toi.Tu es mon ame soeur et mon etoile.Tu es ma vie ,mon essentiel et mon oxigène.

Foxy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:30 (2008)    Sujet du message: Foxy est là! Répondre en citant

oui je suis Simba Wink
Foxy, l'ombre de la nuit...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Foxy est là!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    roux renards et renards blancs Index du Forum -> roux renards et renards blancs -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation