roux renards et renards blancs Index du Forum

roux renards et renards blancs
incarnez un renard roux ou blanc et faites votre life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la foret de hetre adossée a la rivière
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> terres -> territoires communs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: la foret de hetre adossée a la rivière Répondre en citant

Commence donc toi. Dit se qui s'est passé depuis notre séparation?
Si tu veux, je pourrais raconté la mienne ensuite.

Elle recula un peu,
s'asseoit et attendit avec patience,
l'histoire de Lunaa.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Foxy, l'ombre de la nuit...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 04:01 (2008)    Sujet du message: la foret de hetre adossée a la rivière Répondre en citant

Moi,je voyagais.Je cherchais la neige.C'était ça mon but.Je voulais rencontrer d'autres renards...puisqu'où nous étions,c'était devenu de plus en plus déserté...

Il ne s'est pas passé grand chose dans l'histoire de Lunaa,elle voyagait,c'était tout.
Elle s'était un peu perdue,mais pour arriver à son but,la neige,elle était fière.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lunaa
<3

Visiter le site web du posteur MSN
Foxy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:40 (2008)    Sujet du message: la foret de hetre adossée a la rivière Répondre en citant

sourit à Lunaa.

Bin moi, depuis qu'on s'est quitté...
J'ai réintégré un nouveau clan que je détestais.
Donc je suis partie.
Mes parents ont pleuré, tu les connais Wink
j'ai voyagé aussi, plusieurs semaines,
jusqu'ici.
Foxy, l'ombre de la nuit...

Visiter le site web du posteur
Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: la foret de hetre adossée a la rivière Répondre en citant

Ils sont gentils tes parents.Ils m'ont héberger,tu te rappelles?!

( Mort de Rire )
Lunaa
<3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: la foret de hetre adossée a la rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> terres -> territoires communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation