roux renards et renards blancs Index du Forum

roux renards et renards blancs
incarnez un renard roux ou blanc et faites votre life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plaine des nénuphars
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> terres -> territoires communs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: La plaine des nénuphars Répondre en citant

Elle sortit que le museau du trou qu'ils avaient fait.Elle avait besoin d'air,elle se sentait toute...étrange.Sous la neige,isolante,c'était plutot chaud là-dessous.

Oui...oui,je vais bien,trèèèès bien
avait-elle commencer par cacher son mal a l'aide
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lunaa
<3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: La plaine des nénuphars Répondre en citant

Foxy ouvrit un oeil mais fit un grand saut en arrière
en voyant un museau dépassé la neige
a quelques centimètre de son propre museau.
Elle avait une grosse frousse.
Elle recula la queue entre les pattes.
Foxy se recoucha,
guettant le moindre gestes de se museau...

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Foxy, l'ombre de la nuit...

Visiter le site web du posteur
Lunaa
nouveau renard

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: La plaine des nénuphars Répondre en citant

Elle enleva son museau pour éternué derrière elle,pour ne pas le faire devant Kirata.
De tout les renards qu'elle connait,c'était la seule à éternuer quand le climat passe de chaud a froid,en au moins une minute.

Oh,p-p-p-p-pardon....
Lunaa
<3

Visiter le site web du posteur MSN
Kirata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: La plaine des nénuphars Répondre en citant

passe rapidement la tête aussi soudainement qu'imprévisiblement parce qu'il voulait voir à qui avait parler Lunaa.Il était curieux de tout.TOUT.
Kirata,
Qui suis-je?Une idée,une pensée.
Où suis-je?Perdu dans le tourbillon de larmes que tu fais
coulée.
Qui est-tu?Tu es moi et je suis toi.Tu es mon ame soeur et mon etoile.Tu es ma vie ,mon essentiel et mon oxigène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: La plaine des nénuphars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    roux renards et renards blancs Index du Forum -> terres -> territoires communs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation